Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Akreon de Mai [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizzen Desylva


Rizzen Desylva

ESPIONNE





(∞) PUF : Caelis
(∞) BIRTHDAY : 06/03/1997
(∞) HARDE : Nazcas


L'Akreon de Mai [Ouvert] Empty
MessageSujet: L'Akreon de Mai [Ouvert] L'Akreon de Mai [Ouvert] I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22




L'Akreon de Mai.




L'obscurité abaisse ses lourdes paupières sur la forêt d'émeraude, inaugurant en ce jour l'Akreon de ce mois de mai. Les Fraternités se construisent en douceur et pour respecter les rituels des ancêtres, chacun doit venir ici se réconcilier avec son prochain. En effet, c'est une sorte de réunion pour la paix, où les deux Harde se réunissent dans un territoire ou dans un autre. Cette nuit-là se doit d'apaiser les esprits et d'être un moment de convivialité, de pardon et de repentirs. Leidenschaft n'est pas encore le théâtre de guerres sanglantes, les équidés n'ont pas de rancœur les uns envers les autres. Cet Akreon vous permettra de rencontrer ceux qui peuplent les lieux et dont vous ne soupçonnez pas encore l'existence. Tout le monde peut donc participer, il vous suffit de poster à la suite l'arrivée de votre personnage.





Revenir en haut Aller en bas
Alta Luna


Alta Luna

ESPIONNE





(∞) PUF : boojulu
(∞) BIRTHDAY : 10/05/1998
(∞) HARDE : Nazcas


L'Akreon de Mai [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'Akreon de Mai [Ouvert] L'Akreon de Mai [Ouvert] I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:42

Elle s'enfonçait calmement dans cette forêt d'émeraude. Sa croupe se balançait doucement au rythme de ses pas laissant apparaître ses muscles roulés sous sa peau fine. Elle était, comme un étalon, aussi bien dans sa tête que dans son corps, elle aimait la liberté et les combats et elle détestait les chevaux sans caractère et fragile. Mais elle prenait aise de ses attributs féminins, mieux qu'aucun autre étalon elle pouvait séduire et porter la vie, et de ce fait conduire cette vie où elle voulait. C'était bien pour ça qu'elle avait choisi le rôle d'Espionne, elle aimait contrôler le monde et les personnes qui le peuplent, elle aime les observer et les manipuler de manière à ceux qu'ils deviennent à son avantage. Ah oui, on pouvait réellement dire qu'elle était une jument de caractère.
Soudain, un craquement la fît sortir de ces pensées, son naturel revint alors au galop : ses oreilles se couchèrent et ses muscles se tendirent dans l'attente d'un potentiel ennemi bien que ces Terres soient dîtes neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Desylva


Rizzen Desylva

ESPIONNE





(∞) PUF : Caelis
(∞) BIRTHDAY : 06/03/1997
(∞) HARDE : Nazcas


L'Akreon de Mai [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'Akreon de Mai [Ouvert] L'Akreon de Mai [Ouvert] I_icon_minitimeLun 26 Mai - 14:01


le feu brille en ces yeux et la folie coule en ces veines

Reine Damnée. Délicat corbeau chimérique dont les ailes poussiéreuses épousent les reliefs macabres du bas monde, prenant ces formes et ces contours sans toutefois oser frôler la pourriture dont ils sont constellés. Loup avide dont les yeux rougeoyants ont pris la couleur et le reflet des pulsions humaines, lançant ça et là quelques éclairs hagards, pris dans la foudre des passions et des haines, embourbé dans ce mépris ambiant qui caractérise si bien les êtres. Aussi cygne à l’allure candide, blancheur d’innocence, alliant les fleurs à la vermine du mal, bec acerbe, tournoyant pour attaquer tous ceux qui osent l'approcher, de ces impromptus encore courageux et vertueux qui essaierait de voir de la beauté en cette bête.  Elle avance en prédateur, son corps velouté tranchant dans la moiteur du firmament, l'obscurité baissant son voile brumeux sur sa conscience volage et proie happé par les murmures environnants, elle s'extasie de l'adrénaline peureuse qui prend son cœur. Quelques ombres osent s'affronter sur l'impétueux terrain de jeu de l'Akreon, et le souffle de cette masse arrive comme l'haleine putride d'un fauve repu, faisant monter à elle une nausée arrogante de dédain. Elle savoure si tôt ce qui se déroule lors de ces événements et elle n'en remercie que plus ces ancêtres endormies dont elle ne se souvient le nom. A vrai dire, ils ne lui sont que futiles puisque leurs cadavres pourrissent parmi les astres sans que cela ne puisse toucher les faits présents. La belle ne songe jamais aux croyances, foutaises que ces principes idéales, ils ne sont que principes et règles alors qu'elle-même ne peut ériger sa vie entre des grilles d'argent. Seulement, cette vieille et ridicule tradition devant symbolisé la paix, lui procure une volupté délicate, un accomplissement personnel entier qui peut toucher la hauteur de ses espérances. Voici ainsi ce qu'elle respecte, ce qui lui apporte un bénéfice quelconque : les rencontres avec les uns et les autres lui permet de poser un regard critique sur l'ensemble de ces vermisseaux qu'elle veut gouverner et établir quelques liens qui lui serviront lors de son accession au pouvoir. Elle s'avance avec grâce dans la clairière, le regard illuminé accroché aux branches de rubis des arbres.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











L'Akreon de Mai [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: L'Akreon de Mai [Ouvert] L'Akreon de Mai [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Akreon de Mai [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« Territoire des Zapotèques. »
 :: La forêt d'émeraude
-