Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bleedy Follow [Femelle] [Eau] [Assassine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rizzen Desylva


Rizzen Desylva

ESPIONNE





(∞) PUF : Caelis
(∞) BIRTHDAY : 06/03/1997
(∞) HARDE : Nazcas


Bleedy Follow [Femelle] [Eau] [Assassine] Empty
MessageSujet: Bleedy Follow [Femelle] [Eau] [Assassine] Bleedy Follow [Femelle] [Eau] [Assassine] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37



BLEEDY FOLLOW
Femelle ○○ 7 ans ○○ Pie Noire ○○ Muffin de l'eau ○○ Assassine

« Personnalité »

Traits de caractère : Insensible ; Douce ; Froide ; Sincère ; Culottée ; Rigide ; Sans pitié ; Réfléchie ; Contrôlée.
Caractère : «  Est-on sûr de réellement tous posséder une âme ? A la naissance du monde alors que les premiers éclats étincelants du firmament disputaient la place au faisceau argenté de l’obscurité, le vent avait-il soufflé en sa brise une telle affirmation ? Le néant de la nuit, la beauté délicate du soleil l’avait-il prôné ce principe, un commun accord s’était-il pour un tel équilibre harmonique ? Cela étant, qu’est-ce que l’âme, est-ce l’essence de la vie ou l’essence de l’être, est-ce ce qui nous définit ou ce qui nous fait vivre ?  Certains murmurent que ceux qui en possèdent une, sont les plus éclairés d’entre-nous, dont la raison virevolte avec leur sagesse. D’autres s’injurient face à de tels discours et vante une autre thèse selon laquelle seuls les êtres avec une âme peuvent éprouver des sentiments, qu’ils soient délicieux ou impitoyables. Regardez cet être devant vous, cette jument tacheté d’un nom aux sonorités veloutées et glaciales. Fixez ces pupilles, ces iris noirâtres et cherchez en elle ne serais-ce qu’une étincelle. Il n’y aura aucune lueur, aucun reflet, seulement ce néant infini qui parcourt son être. Bleedy, au premier abord, vous paraîtra douce et non cruelle, un être peut-être romantique. Sa voix est basse, rauque et cela du au principe silencieux de son ancienne harde. Elle vous parlera simplement, sans être frivole ni excessive, elle pourra vous écouter ou vous dire très calmement qu’elle ne vous aime pas. Elle ne se cache pas, dévoile son identité sans complexe mais déviera toutes vos questions sur son rôle, sur ce qu’elle fait. Seulement bien vite, elle ressentira le besoin de faire du mal, c’est cela à quoi elle s’est condamné : elle a tué les êtres de sa harde, il lui faut être hanté à jamais de cette souffrance malsaine en prolongeant sa haine de elle-même sur les autres. Si vous faites un pas de travers, elle agira comme il se doit mais sans jamais changer d’attitude, sans jamais sembler être en colère, sans rien ressentir. Car c’est cela même qui la définit, d’apparence, elle est toujours la même : une jument et cela s’arrête à ce terme. »



« Passé »

«  Oh contrées désertiques et sans espoir, dont l’haleine glaciale gèle les cœurs et brise la fragile poupée en porcelaine du bonheur en des milliers de morceaux éparses de nacre. Des étendues infinies, d’une blancheur étincelante, quelques brumes et songes s’évaporant du sol bouillant de gel et cet horizon semblable au néant, dont les couleurs rêveuses prennent des teintes bleuâtres.  Les êtres qui peuplent ces lieux adorent les Dieux et Déesses Mayas mais leurs traditions sont en tout points distinctes de celles de Leidenschaft. Les fondements de leurs tribus, les rituels à accomplir, les étapes à franchir, les commémorations ont forgé ce qu’ils sont : des êtres froids, solitaires, et n’éprouvant que très peu de sentiments. Là-bas, une règle rigidifie la vie de tous : depuis quand ne t’es-tu dépasser ? Chacun doit chercher ses limites et sans cesse s’acharner à pousser son âme vers le plus haut, vers le plus loin. Beaucoup meurent mais la pitié n’es pas permise, il faut accepter que l’être n’était pas assez fort pour résister à la dureté de la vie. Oh tour d’argent, tu as enfoncé le pic de tes grilles dans leur corps oppressé et ils trouvent la volupté dans cette souffrance. Dans cet abîme du désert de sel, seul les mirages guident leur pas, ils ne communiquent jamais entre eux, la parole est selon-eux quelque chose de grotesque et méprisable qui n’engendrent que des conflits. Ces tribus se font des guerres acharnées entre elles pour subsister sur leurs maigres terres et les prisonniers subissent de lourdes tortures et souffrances. Bleedy est la délicate poupée en porcelaine que la brise a anéantie, son corps, ses pensées, son cœur ont été déchirés en lambeau par ces contraintes, ces idéaux qui rongent sa tribu. Dès sa naissance, son rôle était fixé, elle devait être infiltré dans une tribu adverse et ainsi rapporter toutes les informations possibles à son clan de sang. Douce, paisible, discrète, elle remplit à merveille son rôle mais il en fut autrement lorsqu’elle atteint sa quatrième année : l’on découvrit ce qu’elle était. Durant des mois, on la tortura tout doucement, à petit feu : viols, blessures, coma et tout cela pour la faire souffrir, pour la détruire sans que jamais on ne la tue. Lorsque l’obscurité se levait, elle gémissait et sa plainte sourde déchirait le firmament sans que jamais on ne lui accorde la mort. On l’entraîna dans un combat alors qu’elle était partagée entre la plus grande douleur et la plus méprisable des folies : elle assassina sans le savoir les membres de sa famille et sa tribu fut éradiquée. Elle s’effondra parmi ces corps ensanglantés, devinant soudainement l’atrocité qu’elle avait commise et la nuit emporta ses souvenirs. »



« Le créateur parle »

Créateur : Rizzen Desylva.
Niveau requis pour prendre le p-v : Peu importe.
Autre : N'hésitez pas pour toutes questions ou si vous souhaitez modifier certaines choses petits cookies ♥.








Revenir en haut Aller en bas
 

Bleedy Follow [Femelle] [Eau] [Assassine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêveuse Intemporelle [Femelle] [Air] [Mentor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« Sur le forum, c'est vous les Rois ! »
 :: Les fiches de présentation :: Les pré-crées
-