Partagez
 

 ~ Fade to black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymeria


Nymeria

ESPIONNE





(∞) PUF : Gazelle
(∞) BIRTHDAY : 28/12/1995
(∞) HARDE : Zapotèque


~ Fade to black. Empty
MessageSujet: ~ Fade to black. ~ Fade to black. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:43


Ce fut une silhouette aux courbes avantageuses qui se dessina sur le sable fin de la plage. L'ingénue venait tout juste de montrer le bout de son museau sur ces terres, chose qui devrait ravir les inconnus de passage. Nymeria avait pour but de se faire une place ici, de devenir quelqu'un d'important sans pour autant être sur le devant de la scène. Etre l'héritière lui avait plu durant quelques années mais ce fut de courte durée, l'attention qui lui avait été dévouée avait été déplacée. A présent, elle ne cherchait plus que l'oubli de ceux qu'elle rencontrait, elle ne voulait pas devenir une demoiselle au centre des réactions. Sa discrétion faisait d'elle une mystérieuse jument qui méritait d'être découverte, on ne devait ni la craindre, ni la sous-estimer. Elle était de ceux qui se noyait dans les rumeurs pour mieux revenir au travers de sages paroles.

La brise marine s'engouffra dans ses crins sombres, les faisant claquer contre son encolure. Elle s'arrêta en face de cette étendue d'eau qu'elle n'avait jamais pu admirer auparavant afin d'en admirer chaque reflet. Le soleil offrait ses rayons à la surface, laissant ainsi étinceler des éclats argentés devant les yeux bruns de la demoiselle. Nymeria avait toujours été une amoureuse des prodiges de la nature, même si ces derniers semblaient futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Blacké


Blacké

ASSASSINE





(∞) PUF : POP-S
(∞) BIRTHDAY : 06/03/1996
(∞) HARDE : Zapotèques


~ Fade to black. Empty
MessageSujet: Re: ~ Fade to black. ~ Fade to black. I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

Marchant sur les terres de ma tribu, de bon matin alors que le soleil venait à peine de se lever, je venais de prendre la décision de sortir du territoire pour explorer les terres voisines. Elles devaient être riche de connaissance et de lieu magique en tout genre. Ma curiosité étant plus forte que mon devoir de rester dans le clan, je franchis la frontière et m'élança au galop vers ses terres gorgeant de mystères et de beauté. Le soleil était au plus haut quand j'arrivais à une plage. Bien que je n'en avais jamais vu, j'en avais déjà entendu parler. Ses longues bandes de sable fin et dorée, ses vagues gracieuses qui s'écrasent sur le sable chaud. Cela faisait tellement rêver d'en entendre parler. Marchant doucement, pour regarder derrière-moi les traces de mes sabots, je sentais une présence. Ce fut alors que je remarqué un autre équidé non loin de moi. Oreille dressé, je regardais cet inconnu, le vent étant contraire, c'est-à-dire dans mon dos, je ne pouvais savoir si c'était un ennemi ou ami. J'attendais.

[H-S : Je corrigerais mes fautes plus tard, je vais dodo xD]
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Fade to black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« Territoire Neutre. »
 :: La plage
-