-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Purple Rain ] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plushy Delilah


Plushy Delilah

MENTOR





(∞) PUF : Ysandre
(∞) BIRTHDAY : 27/01/1994
(∞) HARDE : Nazcas


[ Purple Rain ] Libre Empty
MessageSujet: [ Purple Rain ] Libre [ Purple Rain ] Libre I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:59

  
DRAMATIC LIFE, UNFAIR FIGHT... I WANT TO CHANGE EVERYTHING WITH OR WITHOUT YOU. MY GOAL IS SO GREAT THAT NO ONE CAN OPPOSE IT.
Depuis l'aube, une pluie diluvienne ravageait le territoire des Nazcas, la noyant sous ses torrents d'eau. À travers les rideaux de pluie, une silhouette se faufilait, trempée jusqu'aux os. Les tâches particulières qui ornaient son corps blanc se détachaient des boiseries qui peuplaient les environs dans laquelle elle se trouvait. Ses yeux, deux prunelles à l'allure féline, glissait sur le paysage qui se dessinait devant elle. Comme pour une invité d'honneur, un immense tapis de feuilles s'étendait sous ses pieds, la dirigeant vers le Roi de la forêt, un vieux chêne gigantesque dont la cime était invisible pour les simples mortels. Elle releva doucement son nez pour admirer mieux ce trésor naturel et, doucement, un sourire vint étirer ses lèvres.

Le vent, acide et froid, se glissa sous sa robe mouillée, lui provoquant un désagréable frisson d'effroi. Son sang se glaça sur le coup, mais elle n'en perdit pas l'émotion non dissimulée que lui procurait le centenaire. Elle plissa doucement les sourcils et abaissa ses oreilles bicolores pour affronter le vent, son allié. Elle était du peuple Nazcas, vénérant le Dieu du Vent. Sa mâchoire craqua sous la pression et un gémissement s'en échappa la seconde d'après. La douleur ne dura qu'un court moment. Ses pas finirent par la mener là où elle le désirait, au pied du chêne.

Au même moment, les gouttes d'eau ralentirent leur étreinte, comme envoûtées par le spectacle. La bicolore joignit son corps au tronc du conifère, mêlant leurs odeurs plusieurs instants. Elle ferme les yeux, s'enivrant du pouvoir ancestral que lui évoquait le chêne. Elle pouvait sembler complètement folle si un individu la voyait ainsi, mais elle n'en avait rien à faire. Delilah était sensible à tout ce qui touchait à la Nature et s'en approprier les bienfaits qui savait la canaliser la plupart du temps.

Brusquement, le craquement d'une branche à proximité la fit frémir. Elle abaissa instinctivement le chanfrein et observa autour d'elle à la recherche d'une ombre. Sa queue fouettait l'air vivement. La pie saurait accueillir convenablement son hôte si celui-ci se présentait sans hésitation et, surtout, sans mascarade. Elle passa, doucement, sa langue le long de ses dents supérieures en guise d'avertissement. Aucun mot ne sortit de sa bouche et elle attendit ainsi, immobile.

Qui que tu sois, oserais-tu affronter la colère tempétueuse du peuple du Vent ?
 
CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Purple Rain ] Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ putování [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

« Territoire des Nazcas. »
 :: Le vieux chêne
-